Quelques mots

Bonjour à tous ! 

Je m’appelle Alice, j’ai 22 ans, et j’ouvre aujourd’hui un blog, avec, pour ne pas mentir, un peu d’appréhension… Il y a quelques mois j’en avais déjà créer un, mais je manquais d’inspiration, de motivation… Je l’ai très rapidement laissé tomber…

Mais après de longs mois de réflexions, je reviens aujourd’hui sur la blogosphère, plus motivée que jamais !

Ce blog, c’est surtout pour parler, partager, de cuisine ou autre… Avant toute chose, je tiens à préciser que je ne suis pas professionnelle (ni même spécialement douée), et je ne prétends pas l’être du tous !

Je veux simplement faire profiter des mes découvertes, aventures et mésaventures, et partager avec vous !

Je vous souhaite d’agréables moments,

A tout bientôt

DSC_0413

5 réflexions sur “Quelques mots

Laisser un commentaire

