T’as quoi dans ton placard ?

Bonsoir tous le monde !

Tout d’abord, un grand merci pour votre accueil, notamment sur instagram, ça m’a fait vraiment très plaisir !

Pour la première recette de mon blog, je vous présente un petit méli-mélo du placard, simple, rapide et efficace ! Si vous n’avez pas une grande motivation (comme un dimanche soir par exemple), alors ce wok devrait vous intéresser !

DSC_0024

Comme je l’ai faite au feeling, je vous invite franchement à en faire autant, en appuyant sur les ingrédients que vous aimez le plus, et peut être en rajouter d’autre pourquoi pas ? Alors pas de proportions, et au talent !

Ingrédients :

  • Spaghettis
  • Poivrons rouge et vert
  • Rumsteak ou autre viande rouge
  • Oignon jaune
  • Huile D’olive, sel, poivre
  • Moutarde
  • Crème fraiche

Commencez par faire cuire les pâtes.

Pendant ce temps, coupez   l’oignon, les poivrons, et la viande.

Préparez la sauce : mélanger la moutarde avec de la crème fraiche (à vous de jouer avec votre sauce, si vous souhaitez qu’elle soit plus ou moins forte…) 

Lorsque les pâtes sont prêtes, égouttez les et passez les sous l’eau froide pour stopper la cuisson.

Dans le wok, faites chauffer l’huile d’olive. Quand elle est bien chaude, mettez votre viande. Une fois la viande colorée, ajoutez l’oignon et les poivrons que vous ferez revenir en même temps que la viande cuit. N’hésitez pas à mettre un cuillère à soupe d’eau.

Quand la viande approche de la  bonne cuisson, ajoutez les pâtes, puis la crème. Assaisonner avec le sel et le poivre.

DSC_0023

Cette recette simple est variable à volonté ! Je vous laisse déguster, tester, et surtout, j’attend vos retours !

A tout bientôt !

Une réflexion sur “T’as quoi dans ton placard ?

Laisser un commentaire

